Facebook
Youtube
Twitter
Instagram

Le mot du ministre

Le mot du ministre

La jeunesse est une catégorie sociale dont le poids démographique et le dynamisme dans toutes les sphères de la vie économique et sociale ne sont plus à démontrer.

C’est pourquoi, Son Excellence, Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, a érigé le secteur au rang de sur-priorité en en faisant un des axes majeurs du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Autant dire que l’accomplissement des missions du Ministère de la Jeunesse ne peut se faire sans un contact et une interaction permanents avec les jeunes, les décideurs politiques et économiques, les populations en général et une ouverture sur le monde extérieur.

Aussi ai-je, chers visiteurs, le plaisir de vous accueillir sur ce portail, tout en espérant que vous y trouverez l’information utile et conforme à vos besoins en termes de conseils aux adolescents, de vie associative, d’activités socio-éducatives, d’opportunités d’emploi, de financement de projet, de civisme et de citoyenneté.

Nous serons toujours à votre écoute pour l’amélioration continue de l’accessibilité des informations relatives aux activités du département.

Ministre de la Jeunesse

Néné Fatoumata Tall